Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecosophie 17
3 novembre 2015

Cours de Cuisine végétarienne - jeudi 10 décembre.

Comme vous l’avez compris, j’aime bien être derrière mon ordi à partager les actus et mes lectures. On vit une époque où être un éco-guerrier passe aussi par l’information. On a de nombreux exemples où le fait que l'information soit partagée sur le net, entraîne des réactions qui peuvent stopper ou au moins mettre en arrêt temporaire des projets négligeant la nature, de torture de la vie animale et qui nous révolte ...

Mais des fois, il est bon de participer activement a des actions liées à nos convictions. J’ai eu l'occasion de manifester à de nombreuses reprises avec des vegans et végétariens de bordeaux contre la fourrure, les animaux de laboratoire...
Je quitte aussi mon ordi pour participer régulièrement à des émissions de radio sur RIG : Parlons nature.

Et en préparation, il y a la grande marche du 29 novembre par rapport à la Cop21.

jesus invite junko par E17 gras


En attendant j’ai l’honneur d'organiser un cours de cuisine végétarienne, mais attention très éloigné des pizzas végétariennes ou des légumes cuits à la vapeur...

Un cours avec 2 chefs ! Chef Jesus et chef Junko.
Jeudi 10 décembre, a 19h, il n’y aura que 6 places.
Plus de 3h de cours, avec la dégustation de vos plats, accompagné de vin bio pour 82e la soirée.
Cela se passera chez chef Jesus, au 107 rue pelleport a bordeaux, entre la gare st jean et nansouty, et Junko nous réserve des surprises culinaires, raffinées et exotiques, venez être étonné et découvrir la cuisine japonaise sous l’angle du végétarisme.

J'espère que vous répondrez nombreux et nombreuses, pour cette première collaboration d’Ecosophie17 à un cours de cuisine végétarienne.

 

Attention, il se peut que ce soit décalé a une autre date de la meme semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité