Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecosophie 17
13 mars 2015

Muse. Drones

C’est le week end ! Je vous propose de vous détendre avec un peu de music ! Et oui ! Ce n’est pas dans mes habitudes, mais là , je dois avouer que ça viens du coeur : Muse.

11001899_10152885785048725_5226502552668439041_n

J’adore ce groupe depuis des années, et bien avant qu’il sois si connu.
Leurs clips sont extraordinaires. Evidemment c’est du rock, en fait du “pop rock” mais il y a de la spiritualité dans leur clip : Bliss !
On redeviens poussière, restons humble envers notre parcours de vie.

Si je vous en parle ici, c’est que la pochette de leur dernier album est le symbole de tout ce qu’on veux nous faire croire, que ce soit politique, sociale, la mondialisation et donc aussi et surtout environnementale.

La base est manipulée par au dessus, qui eux meme sont manipulés par plus grand qu’eux.

Bon,j’avoue par contre que leur dernier clip, fait un peu “retour du Vietnam”, aussi je vous invite a découvrir tous leurs clips des années 1990, 2000.

Bon week enk.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité