Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecosophie 17
16 mars 2015

Podcasts de “Parlons nature” du 9 mars sur RIG 90.7

Pas toujours facile les premières expériences ! En fait ce n'étais pas vraiment une première, puisque tout jeune j’ai animé une émission de radio pendant un an, a propos de la music new wave.
Concernant l’environnement, j’ai eu ma première interview sur France bleu Loire océan, en 2004, plus récemment sur France bleu gironde "planète bleu", (merci Philipe Vigier ) puis la semaine dernière, lundi 9 mars, 30 mn rien que pour moi ! RIG - “parlons planète”

Cliché 2015-03-16 13-21-07


Que je parle vite ! Quand je me réécoute je me demande comment j’ai fait pour respirer !
Je profite du podcasts pour corriger certain détails :

-- Concernant la maison automne, elle est isolée en rouleaux de chanvre sur les murs, avec de la chevrette au sol, mais pas au plafond ! C’est du chanvre en vrac

-- Les poussins, ce sont les mâles qui sont broyés dés la naissance !

-- La loi sur les animaux, plus d'infos ici

-- Pour les liens utiles sur facebook, il y a surtout mr mondialisation. je ne sais pas comment il fait, ou plutôt “comment ils font” ! Mais ils écrivirent plusieurs articles par jour, pertinents et intéressants.

-- Jean mari Pelt ! Je me suis un peu emballé ! Je ne les ai pas tous lu ! Il y en a tant.

-- Le livre sur la permaculture

-- Concernant la bibliothèque virtuelle, je ne l’ai pas inventée, le terme est trompeur, et sans doute mal employé, car en fait j’ai mis en photos tous les livres que j‘ai lu, qui sont dans ma bibliothèque réelle.

-- Et enfin, pour les liens pour me retrouver, sur facebook, l’adresse électronique est ecosophie 17 , mais le 17 n'apparaît pas sur la page. Une erreur de départ.


Un grand merci a Sabrina, pour sa confiance et pour m’avoir mis a l’aise.
Je vous invite a écoutez RIG 90.7, une radio sans pub de la music très variée et des émissions très très intéressantes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité