Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecosophie 17
8 septembre 2014

L'argile, un produit sain.

Bonjour, comme vous le savez, suite a une hernie discale je passe moins de temps a écrire. Aussi n'hésitez a nous rejoindre sur facebook.

Je me suis décidé a passer un IRM, puisque meme l’osteo me l’a conseillé ! Mais c’est quoi un IRM? On passe dans un champ magnétique, ce qui peu avoir pour effet d'inverser mon pole nord avec mon pole sud !
Depuis 10 jours je mène mon enquête sur les hernies discales, et a ma grande surprise, tout le monde en a eu ! En fait c’est ce fameux mal de dos dont les médias nous parlent. Dans 80% des cas le corps se guérit tout seul, car, souvent, lui seul sait où et comment soigner. Ce n’est pas avec nos bistouris et notre science cartésienne que nous sommes efficaces.

En attendant de faire un peu de kiné je prend donc soin de mon corps : repos, minerve autour du cou et ... argile !

P1370092


En cure, certains se font faire des bains d’argiles et cela fait du bien ! Sans demander au médecin de solliciter la secu pour organiser et financer un institut dans une ville thermale, on peux aussi et surtout se faire du bien chez soi. Certes ça n’aurais pas la meme incidence qu'auprès des professionnelles, mais voici un produit sain, naturel, non testé sur les animaux  a un prix dérisoire. Après l'été, pour se nettoyer le visage, il n’y a rien de tel ! J’ai donc testé en cataplasme improviser sur mon épaule (douloureuse). Si cela ne fait pas de bien dans l'immédiat, ça ne peu pas faire du mal.

On lis souvent dans différents articles sur le net les biens fait de l’argile, et je ne peux que vous le recommander.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité