Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecosophie 17
17 mars 2014

La vie dans mon jardin de mars

Il y a des matins comme ça, ou se pencher dans son jardin est merveilleux ! La vie dans toute sa simplicité s’y développe, loin des "jours pairs ou impairs" !

P1350232

P1350230

P1350233


Quelle mascarade ! comme je le disait dans mon article de samedi, toute cette communication sur les pics de pollution en mars, ne pouvait nous amener que des taxes ! Jamais je n’aurais imaginé que cela aurais été mis en application des ce lundi !

Aucune solution en vue si ce n’est de mettre dans l'ambarras ceux qui vont travailler ! Certes le co voiturage est une possibilité parmi d ‘autres, mais pas en l’imposant dans un délais de 48 h !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité