Bon et bien après trois jours de Cop21, mon petit bilan.

On a deja le maire de Bordeaux “ Juppé de Paris” qui veut être président et maintenant Hollande président de la France qui veut être premier ministre de l'Afrique ! On appelle ça les chaises musicales, sauf que la music est l’hypocrisie et la partition, pour certain, est la poursuite de leur carrière.

5329649_regionalhubemea2-018289-01-02_545x460_autocrop


H,ollande je cite “Nous avons une dette envers l’Afrique” !! ha bon !!! Nous allons promouvoir l'énergie propre, des panneaux solaires (ah ben oui en Afrique il serait temps !! lol) une culture agricole de qualité, des aliments sains, un respect du travail et des salariés, une politique cohérente, une énergie propre pour électriser l'Afrique (voir Borlo qui sillonne l'Afrique avec ses sponsors, Edf en tête !) et le tout préservé des terroristes car ils pourraient tout anéantir ...

heuuuu Mr le prédisent et si vous commenciez cette politique chez nous !!!
Et leur donner plusieurs milliards d’euros ! pas grand choses !!! oups !
Vu que la banque mondiale vas débourser 16 milliards !
Mais d'où vient tout cet argent !!!?????
Enfin bref ....

Hier

Le vélo, en France, c’est pas si important, on vas réduire les aides aux salariés qui vont bosser en vélo !!

En attendant les autoroutes vont augmenter leur tarifs plus que prévue !!!

Un nouveau président du CESE vient d'être élu. un organisme qui ne sert a rien et qui est payé (loyers, salaires et autres dépenses ) par nos impôts !

Bon, je vous propose d'analyser l’un des discours les pus important de la cop21, celui dont tous les dirigeants s'imprègnent aujourd’hui mais aussi depuis qu’il sont élus :

Cliché 2015-12-02 21-08-02