Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecosophie 17
17 juin 2015

Bordeaux vu de la Garonne.

Profitant de Vinexpo, il y a eu la première édition de la fête du vin a Libourne.
A Bordeaux aussi il y avait un événement : Barton et Guestier ont fêté les 290 ! A cette occasion Barton et Guestier ont inauguré, mardi 16 juin, un nouveau vin : “ N 290 - Héritage”. J’ai eu la chance d'être invité pour une soirée cocktail pour l'inauguration de ce nouveau vin. Soirée des plus agréable a bord du Sicambre, bateau de croisière de la compagnie River Cruise. Ce bateau en rouge en noir qui, pour notre plus grand plaisir est amarrés à Bordeaux.

Je dis souvent qu’il faut prendre un peu de recul ! Quoi de mieux qu’une balade en bateaux pour admirer notre ville de bordeaux.

Aucun rapport avec l’ecosophie dans cet article, mais juste le plaisir de vous faire partager cette soirée au travers mes photos. Dégustation de vin a volonté, et amuse-bouches de qualités. J’y ai pris un grand plaisir et je n'étais pas le seul, chef jesus aussi.

Plus de photo dans l’album qui est consacré a cette événement.

P6160185

P6160152

P6160172

P6160195

P6160333

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité