Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecosophie 17
13 juin 2015

La fête du vin de Libourne

J'entends dire, a juste titre, que pour cet été, beaucoup de festivals seront annulés faute de subventions. Des festivals alternatifs, originaux ou en marge du politiquement correct, ce qui en fait aussi et surtout justement de l’art. Un festival comme une exposition de peinture doit interpeller, distraire sans notion de gros sous mais un budget minimum est néanmoins requis.
Pourtant des festivals en Aquitaine ce week end il y en a à tous les coin de rue ! meme les ministres y vont ! et meme Hollande dimanche.

P6120055

P6120057

P6120058

P6120060

P6120061


Et puis il a des festivals de rock un peu partout en France a l’image des les vielles charrues. Alternatiba est souvent présent.

Il faut donc se méfier de notre vision car de l’argent y en a plein (si si ), et ce week end dans le 33 il y a la fête du vin a Libourne, Vinexpo ... et meme la fête de la turlutte a Arcachon !

Présent a la première édition de la fête du vin de Libourne, je vais essayer de convaincre les producteurs de St Emillion et de Pomerole de faire de la culture raisonné ...

P6120019


Cela dit lorsque je suis allé au parking et que je vois comment l’homme respecte la nature en commençant par les arbres coupés en arbuste ! je suis souvent désespéré !!!

P6120063

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité