Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecosophie 17
15 novembre 2014

C’est notre anniversaire ! 2 ans ! Un kdo vous attends !

C’est avec un immense plaisir que je vous annonce les deux ans du blog ! Deux ans d'échanges, de réflexions, par rapport a l'actualité, mes lectures, les promenades en campagne, les coucher de soleil... Quand je relis mes anciens articles, je me dis que j’ai sacrement évolué, a partager avec vous. Si si ! Au début très court, aujourd'hui je prend un tel plaisir a écrire, structurer mes pensées, résumer mes lectures et a savoir, ou imaginer, que je suis lu, que j’en suis devenu addict ! Plus construit, plus de références, plus de base pour évoluer, aller de l’avant. J’avoue aussi, toujours avec un soucis de  quelques fautes d'orthographe, et quand je me relis je me dit “ Oh mon dieu! j’ai pas fait ça”. Mais dans ces cas là, je vous invite a vous concentrer sur le contenu.
A croire qu’on vie un époque où on ne supporte aucunes fautes des autres, alors que progresser est la plus belle des aventures.

L’actualité est si riche, se complète et s’entre croise que je trouve complémentaire d’avoir un blog et une page facebook. En deux ans, je me félicite de ce duo de support de communication.

marque page -les 3-


Comme il y a un an, je vous ai fait un kdo ! Après le calendrier lunaire, voici trois marque-pages a imprimer chez soi. En format photo, il vous suffira de couper suivant les marques noirs. Cela est, évidement, pour vous inviter a lire, car au delà de l’information immédiate, il est toujours passionnant de découvrir les aventures de personnes qui ont pris des années a enquêter et mener des réflexions de longs voyages, géopolitique comme individuel.
En ce qui me concerne, chaque livre est un voyage, et tous mes livres sont comme des centaines de carte postale que je mets sur mes étagères, comme certains les exposent sur leur frigo.

Un livre vous appartient, c’est votre propre voyage, réflexions et méditations.
Comme je dit souvent “ Lire ça rend intelligent”, alors il ne fait pas s’en priver.
Comme un bon plat ou un dessert savoureux, ou un l’une de vos séries préférées, il faut prendre sont temps, faire une pause... marquer la page pour le prochain rdv.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité