Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecosophie 17
23 décembre 2013

Le cri de la carotte

Comme vous le savez, les arbres communiquent entre eux, se défendent et aident les petits de leur espèce. Une fleur est sensible a la music et aux vibrations, se tourne par curiosité et en fonction du soleil. J’en parle souvent ici et pour les esprits cartésiens, c’est le magasine “science et vie” qui en a fait un reportage entier.
Alors, vous, les végétariens et vegans, comment pouvez vous êtres fier de ce type d'établissement avec en devanture : “le cri de la carotte” !!

le cri de la carotte recoupé

 

Je m'interroge ! Un jour on vous montrera du doigt pour s'être venté d’avoir torturé la vie végétale et en être fière ! Au meme titre que ceux que vous appelez les “omni” qui marquent en haut de leur magasin alimentaire : “veau élevé sous la mère”, mettre en avant de telles pratiques et en être fière et aussi pitoyable pour chaque humain.

Respectons la vie quelle soit animale ou végétale. Respectons notre alimentation.
Et je trouve risible de critiquer ceux qui mangent de la viande et en meme temps mettre en avant sous forme de boutade la souffrance de vie végétale.

De plus dans ce magasin on y trouve du simili-carnés, “fauxmages”, faux gras, pâtes a tartiner ...et pourquoi pas de "la fausse viande” ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
si cela vous gène, je peux garder l'esprit de l'article sans mentionner ce magasin ?
Répondre
E
Toutes mes photos ont un lien vers l'origine de l'article, et cele ci vas directe sur le site de vegactu, qui reste une source de renseignements intéressantes et très bien faite.
Répondre
S
Merci de sourcer la photo, elle a été prise par Ludo Animallibre, la moindre des choses, c'est de ne pas voler le travail des autres
Répondre
Publicité