Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecosophie 17
25 juin 2013

En mode "vacances"

Bonjour a tous !

J’ai été absent ces derniers temps et pourtant il y aurais tant a dire chaque jour ! Mais il est aussi important de prendre le temps de s’occuper de soi, sinon, on se vide de son énergie dans le monde virtuel et on finis par oublier l’essentiel : sa santé mentale et physique, pour mieux partager.

J’ai du déménager ! et oui! ma jolie maison en bois autonome était trop loin de tout ce qui fait mon quotidien et mon bonheur. Partir habiter loin pour pas cher et souvent un mauvais calcul.

Cliché 2013-06-25 09-40-17


Me voici donc avec un petit jardin de 10 m2 et je n’ai jamais autant jardiné ! (mon “jardin” précèdent faisait 3 000m2!). De nouvelles aventures, en attendant de repartir sur un projet de maison en bois semi-autonome dans des conditions plus adaptées a mes besoins et mes envies.
On change, on évolue et il ne faut pas se bloquer sur un projet qui n’est plus adapte a soi, mais au contraire s’en servir comme un tremplin.

En attendant j’ai donc pris le temps de reconstruire mon espace de vie. Et maintenant je prends des vacances.

Retour aux actualités fin  juillet.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité