Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecosophie 17
25 février 2014

Lundi 24 février

Il y a des jours comme ça ou il faut savoir profiter du moment !
lundi 24 février !

Soleil et ciel bleu ! entre deux tempêtes cela fait plutôt du bien !
Le moment de faire ce que j’aime plus.
Résumé de cette journée en 4 étapes :

P1340927


Un bon repas pris dans un cadre idyllique puisque dans mon jardin ! N’oublions pas qu’en cuisine, l'élément essentiel est “un moment agréable”.

Cliché 2014-02-28 16-05-26


Ensuite prendre soin de mon corps ! Comment nettoyer sa peau a la “presque” sortie de l’hiver, avec un produit naturel non teste sur les animaux et qui ne coûte ni 75e, ni 35e ni 25e le pots mais 3e !!!! : un masque a l’argile !

P1340944


Le corps nourri, et propre, il est temps de nourrir son esprit, cultiver ses réflexions personnelles, le faire a son rythme, être indépendant de son interprétation, acquérir un élément de culture général : lire un livre !!!

Cliché 2014-02-28 16-09-42


Après tout cela, quoi de plus merveilleux que de lever les yeux au ciel et d'admirer ce que nous donne la nature, spectacle gratuit et majestueux qui se vois sur tout l’horizon : un couché de soleil !

Et comme je ne suis pas robinson crusoé, petit tour sur mon ordi pour commencer la soirée.

Une journée comme tant d’autre dans mon quotidien lorsque le temps s’y prête !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité