Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecosophie 17
25 avril 2013

Reunion de presse . . .

Faire de la promo n’est pas dans mes habitudes ! mais changer ces habitudes, c’est une certaine manière d’avancer, et là, je me dois d’en parler. J’ai eu l'occasion aujourd'hui de participer a réunion de presse autour d’un négociant en vanille sur bordeaux. J’en ai appris beaucoup, notamment que la vanille venait d’une orchidée ! A l’origine une abeille mexicaine pollinisait cette fleur pour qu’elle donne des graines... des graines de vanille ! Mais sans cette abeille, il a fallu le faire manuellement ! Voila bien ce qui nous attends pour nos pommes et cerises..... !!!!!

P1300784 "photo-lien"


Cette entreprise a investit dans l’humain (équitable) le produit (bio) et un respect envers la nature. J’y crois, tous ces logo ne cachent pas que du business ! Il y a aussi et heureusement des gens sensibles qui savent allier les 2.

Lors de se dîner de presse, j’ai eu la chance de croiser une personne que je respect Anne Lataillade, une grande blogueuse culinaire. Je l’avais croisé il y a 6 ou 7 mois, et c’est une personne qui m’a motivé, parmi d’autres raisons a franchir le pas d’un blog! J’en profite donc pour lui rendre un petit hommage.

P1300801 "photo-lien"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité