Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecosophie 17
15 janvier 2013

Le mali.

Au Mali ! mais qu y a t il au Mali !!!???
Pour avoir lu la meme histoire écrite et décrite par tant d'écrivains, je ne peux m'empêcher d’y penser. Voici un résumé :

Les Dogons du Mali ont un savoir depuis plus de 700 ans que la Nasa n'a pu découvrir qu'en 1970, grâce au développement des satellites. Les Dogons prétendent depuis 700 ans que Sirius, une étoile située dans la ceinture d'Orion, a une petite lune qui fait une révolution en 50 ans, et qui est faite des matériaux parmi les plus denses de l'univers. 
En 1970, les Américains ont envoyé une sonde qui a fini par découvrir une étoile naine dont la densité est de 55 kg/cm2, ce qui est très lourd, et qui tourne autour de Sirius en 50,1 ans. 
Les Dogons tiennent ces informations car un engin spatial s'est posé chez eux, il y a 700 ans. L'équipage a creusé un grand trou, l'a rempli d'eau, ce qui a permis à des êtres qui ressemblaient à des dauphins de sortir du vaisseau et de plonger dans le bassin pour communiquer avec eux. 
D'après le récit des dauphins, il y aurait deux types d'habitants sur Sirius, une race de dauphins et une autre avec des individus de 4 m de hauteur. 
Les Aztèques ont une histoire similaire. 
Des dauphins sont descendus dans le lac Titicaca, il y a plusieurs milliers d'années (en sortant de leur vaisseau) et ont raconté la même histoire que celle des Dogons. 
(Livre Jaune N° 6, Editions Félix)
D'après Erich Von Däniken, "Robert Temple démontra que la mythologie des Dogons -peuple africain vivant au Mali sur le plateau de Bandiagara et dans les monts Hombori - révélait une connaissance parfaitement concrète du système solaire de Sirius. Les Dogons connaissent, depuis des temps immémoriaux, la position, la gravitation et l'orbite de l'étoile invisible tournant autour de Sirius."

sirius_003

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité