Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecosophie 17
29 juillet 2020

La force de l'esprit et... du cacao ! Inexploré, ouvrez votre esprit.

Il est important et plaisant de lire des livres, il est aussi plaisant de temps en temps et notamment avec l’arrivée des beaux jours de feuilleter un magazine. Depuis que j’ai découvert « Inexploré, ouvrez votre esprit », le magazine de l'INREES, je me suis abonné et j’adore.

Je m’y retrouve entièrement ! Un peu de nature, une grosse pince de philosophie, un saupoudrage d’ésotérisme et un soupçon de science parallèle !

20200729_143117    20200729_143306

 

Dans ce numéro de Juillet-aout-septembre j’ai découvert un article sur le cacao, et là je me suis dit que pour une fois cela aller être un peu bateau avec ces bienfaits et l’histoire des incas. Mais comme je dis souvent, c’est comme les émissions de Thalassa (avant) : Même quand le sujet semble inintéressant c’est pris sous un angle original, captivant et finalement passionnant. On en ressort… plus intelligent ! En tout cas de culture générale.

Qu’en est-il de ce cacao tant vu, revu et revisité ! Un article sous l’angle des vibrations ! Si les incas le vénèrent tant c’est parce qu‘il ouvre des portes ! Bien sûr un bienfait apaisant et relaxant. Toutes les vertus organiques sont là pour le prouver : antioxydant, défense du système immunitaire… Mais d’un point de vue vibratoire ! Si comme certaines herbes on se sentais emporté, sainement, vers un changement de fréquence, et si c’était pour cela qu’il était réservé aux dieux, ou du moins a ceux qui voulaient en approcher. Il ne s’agit pas de se droguer pour planer et encore moins d’abuser du chocolat industriel en tablette, mais au contraire retrouver, ce qui était peut-être à l’origine d’une boisson divine.

20200729_143325     20200729_143311

 

On sait que les vibrations et les fréquences régissent le monde qui nous entoure, que ce soient des atomes au cosmos. La Terre à son propre rythme, et certains ingrédients de la nature, nous donnent accès à un autre état de conscience éveillée, à condition de respecter le cérémoniale. Nous sommes là, à l’opposé d’une soirée d’un samedi soir.

Ces substances de la fève de cacao, étaient d’origine divine, et comme le thé, offraient et offrent encore dans une moindre mesure, un Moment … à soi, pour se retrouver.

A boire chaud avec des épices.

What do you want to do ?
New mail
What do you want to do ?
New mail
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité