Certains, enfin beaucoup de monde en fait, s’interrogent sur l’origine de ce virus, le coronavirus.

Des pistes qui me semblent de bon-sens sont souvent abordées sur le net. Je voudrais en faire partager quelqu’unes. Ce n’est ni scientifique ni rationnel mais mon intuition me guide vers ces hypothèses.

origine du virus OF complet

Ensuite ce sera à chacun de vous de vous faire votre propre idée, et… de vous en préserver, autant faire se peu, pour l’année prochaine.

—- Manger des animaux sauvages ! Quelle drôle d’idée, alors que notre corps est habitué à manger certains animaux. Vous aller me dire, que manger ce que l’on chasse, n’a jamais été nocif. Mais il s’agit là, des habitudes alimentaires des orientaux, notamment des chinois : chauve-souris, pangolin, ailerons de requin…. chiens ! Vous allez me dire, que nous, on mange bien des escargots et du cheval ! Peut être devrions nous déjà, par en manger moins ! 

—- La pollution de l’air. Pour l’instant la pollution atmosphérique des grandes villes tuent beaucoup de gens par an en France ! Il serait peut être grand tant de s’en inquiéter ! Il est possible que cela véhicule des virus qui ne devraient pas être là !

—- La pollution des ondes, notamment de part l’arrivé de la 5G. Ces ondes, affaiblissent notre corps, rendent malade des personnes. Ces ondes néfastes sont de plus en répandues, déstabilisent notre environnement. Les oiseaux et abeilles en sont les premières causes visibles, mais il y a d’autres conséquences invisibles ou à venir… Là encore cela mets en place des microbes et virus qui ne devraient pas être là.

Comme je dis, ce n’est ni scientifique ni rationnel, pour l’instant, mais ces hypothèses circulent sur le net, et je pense qu’elles doivent être prises en compte.