Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecosophie 17
30 mars 2019

Une lonnnngue pause s'impose !

Bonjour à tous, 

Comme vous avez pû le constater, pour la première fois depuis 6 ans, j’ai fait une lonnngue pause. 

 Les raisons en sont multiples : sortir de mes livres pour être confronter à l’expérience ! Mes 50 ans a préparer et rester zen ! Préparer des voyages… Et surtout des concours, des entretiens et  postuler à des offres de postes pour évoluer au sein de mon entreprise et ainsi concrétiser ma volonté d’une démarche RSE dans mon emploi.

 J’avoue qu’en attendant je choisi la faciliter sur Facebook, ce qui me permet de rester au courant des divers actualités qui se passe sur cette jolie planète.

adc-proprete-RSE-rosace

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonsoir Nicolas.<br /> <br /> Je comprends mieux après..cette longue pause..<br /> <br /> J'espère que ça va, en tout cas.<br /> <br /> Les livres sont et restent une mine d'informations, mais on ne peux pas rester éternellement plongé dedans et que..dans les livres.<br /> <br /> Il est vrai que rien ne vaut l'expérience de terrain, et sinon la pratique et le réel vécu !<br /> <br /> Ah..ces concours et ces entretiens..le lite motiv de la vie d'aujourd'hui..<br /> <br /> Il est bon d'être toujours motivé et d'avoir de l'ambition pour aller de l'avant, voir plus loin..<br /> <br /> C'est un bel âge..50 ans !..<br /> <br /> Je vais bientôt sur mes..66 ans, alors..l'âge importe moins si l'on y prend garde et veille, tout en s'entretenant quelque peu..physiquement et avec une pratique régulière, tout comme u,ne hygiène de vie.<br /> <br /> Il est vrai que "Facebook" représente et est la facilité pour bon nombre, pour se tenir au courant, et être au courant de tout..<br /> <br /> Pour moi, je suis loin de cette fausse planète, et toujours bien dans le vrai réel..<br /> <br /> Bonne soirée, très bon weekend..à plus..Denis.
Répondre
Publicité