Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecosophie 17
25 mars 2018

Heure d'été... la dernière fois !?

Je ne vais pas encore vous en parler longuement, mais oui, on change d’heure ! Comme si cela était un acte anodin !
J'espère que comme promis, l'Europe vas arrêter cette mascarade ! Par contre j’ai découvert qu’il y a un mouvement POUR ! Quelle drôle d’idée, puisque cela ne sert à rien et que cela perturbe nos rythmes biologiques ... et par ricochet une partie des animaux et des plantes qui nous entourent !!

Cliché 2018-03-25 11-03-37


Un lien qui vous en donnera d’autres : http://ecosophie17.canalblog.com/archives/2017/10/29/35813902.html 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je vous le confirme La Pétition 1431/2015, présentée par Erick Labrousse, de nationalité française, sur l'heure d'été a été approuvée par le vote du 29 Octobre 2016 de la commission a l'unanimité moins 1 voix <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Lors débat du 25 novembre 2017 par la décision de la commission vis a vis des 14 pétitionnaires C’est formé un groupe de 70 parlementaires Européen pour rédiger une nouvelle résolution afin de mettre un terme à la directive changement d’heure<br /> <br /> La recommandation 1432 du conseil de l'Europe devient une obligation...Personne n'en parle de cette mesure ...
Répondre
Publicité