Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecosophie 17
2 janvier 2018

Partir avec sa maison sur le dos... Bonne année 2018 !!!

Une envie d‘évasion pour commencer l‘année 2018 !

Envie de changer d’aire et d'exotisme !? Arrive toujours un moment ou l’on a envie de changer de vie, de ville, de rythme de vie... On peut trouver du changement en changeant de regard sur notre propre vie (Frédéric lenoir).
Après si vous êtes vraiment avide de voyage voici une belle alternative à la caravane classique ou louer chez les autres : la Tiny house ! Partir avec le juste nécessaire... Le début de la sobriété heureuse !

Cliché 2018-01-02 17-33-00


Vous trouverez des liens sur le net, un site très bien fait : Tiny house france, des astuces et des aides à la ferme de la Glutamine, et pour finir sur les réseaux sociaux une de mes pages : “Habitat sain et naturel, pratique et optimisé”.
Mais bon, rien de tel qu’un support papier. Journaliste pour La Poste, je peux vous dire que les lecteurs comme les correspondants, réclamons un retour au support papier. Le" tout internet" et la dématérialisation de notre quotidien a ces limites. Comme le vinyle, je suis persuadé qu’il revendra.

Concernant donc les Tiny house, j’ai eu le plaisir de découvrir cet ouvrage à “Nature et découverte”. Simple pratique pour les novices et curieux.

Clich__2018_01_02_17_33_34   Clich__2018_01_02_17_36_03

Clich__2018_01_02_17_35_30  Clich__2018_01_02_17_33_57

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité