Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecosophie 17
17 novembre 2017

Les doutes de monsieur Hulot

Les doutes de monsieur Hulot ! Ce n’est pas très étonnant ! Autant j'apprécie l’homme pour ces émissions de TV et surtout ces livres où il se dévoilent, autant j’ai des doutes lorsqu’il joue a faire Ségolene auprès des medias ! Mais c’est le jeu de la politique.... Lui qui aimerait rester lui meme, prendre le temps d'expliquer, on l’a projeté un peu vite comme vitrine de la défense de l'environnement du mouvement En Marche.
L’avenir, SON avenir lui appartient.

13743356

Parfois, je me dis que je suis censé être au poste de pilotage d'un énorme paquebot. Mais, dès que je dois ralentir, accélérer, incliner le cap, je me demande : 'Comment je peux faire ?' france info

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité