Un nuage radioactif a traversé la France ! Et donc tous les pays voisins !!! L'agence qui surveille a découvert cela fin sept ! Cela aurait nécessité des mesures de protection !
Comme par hasard cela vient de la Russie ! Nous, en Europe on est trop vigilant pour que cela nous arrive.. dans cette vaste Europe

accident-nucleaire-en-russie-des-traces-radioactives-detectees-en-france-debut-octobre

On fait des procès et des débats sans fin pour des pesticides et là, mine de rien nous voila tous radioactifs le temps du nuage !

Si cela c'était su à temps, il y aurais eu inquiétudes débats réglementations condamnations et ... des mesures de protection ! Comme pour Tchernobyl ! Sur que tout le monde se serait inquiété à juste titre..

Mais cela est passé inaperçu. Pas d'inquiétude, lundi matin tout le monde va reprendre son quotidien...

Sommes nous contaminé ? Oui certainement ! Est si grave ! non. Bizarrement tout le monde c’est remis du nuage de Tchernobyl. Sur le site meme, il n’y a ni chiens a 3 yeux, ni arbres fluorescents mais plutôt un espace où la nature a repris ces droits et où la vie et la biodiversité, si recherchée ailleurs, se porte à merveille depuis des années. La nature et notre corps évacue l'excès de radiation avec le temps. A Fukushima, il a été ridicule de transporter des millions de mètre cube de terre ailleurs, par mesure  de protection, car une fois stocké personne ne sait quoi en faire, alors qu’a l aire libre, avec les pluies, les vents et le cycle de la nature cela aura été dilué et nettoyé.

Ces incidents nous apporte un excès de pollution, mais je pense qu’on baigne deja dedans.. Vous savez, c’est comme le principe de la grenouille qu’on mets dans l’eau chaude. Si on chauffe petit a petit elle ne se rends compte de rien. C’est ce qui nous arrive. Notre corps c’est habitué a une eau du robinet qui serait déclarée dangereuse pour la santé si nous étions en 1970. Note corps c’est habitué à tous ces polluants.. On survie donc, car au final tous ces nouvelles maladies cancers et alzheimer y sont liées.

Alors un nuage radiatif ! On est plus à cela près ! Et puis que pouvons nous y faire ! Nicolas Hulot  a meme confirmé qu’il serait difficile de s’en passer, et ce n’est pas en faisant la promotion des voitures électriques que cela vas atténuer notre dépendance à l'énergie nucléaire !

Ce que je vois dans cette affaire, c’est le principe de la communication ! Vous contrôler la communication, dire des choses ou ne pas les dire, les transformer en buzz ou au contraire noyer cette info et la diluer dans le temps, et vous contrôlez les consciences des gens. C’est prouvé depuis longtemps, mais on en a encore la preuve avec cet incident.

De plus on apprend cette semaine que le QI général des français et d’ailleurs est en perte de vitesse. Oui, les humains deviennent bêtes ! Donc facilement manipulable, qui s’en plaindrait !

Que pouvons nous y faire ! Là par contre, il y a tant a faire ! Et c’est a chacun de se prendre par la main! lisez! lisez et lisez...des livres pour prendre du recul sur les infos, apprenez a discerner le dessous des cartes, regarder ARTE, restez éveillés, objectifs. Construisez vous votre quotidien par rapport à vos convictions et non en fonction des modes du marche.