Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecosophie 17
16 octobre 2017

“En quête des humanoïdes” de Charles Bowen.

Comme pour Edmund White, voici un livre très éloigné de la nature, mais pas de notre humanité !
“En quête des humanoïdes” de Charles Bowen.
Là encore je me fais plaisir a mentionner un livre un peu atypique pour ce blog, mais qui fait partie de ma personnalité et surtout de mes convictions. Avoir un regard très lointain sur notre humanité apprend a rester humble mais aussi a voire au delà de ce que les médias politiquement correcte nous raconte pour nous rassurer ou dans le cas d’un meilleur contrôle, nous faire peur et culpabiliser.
Enfin bref, un petit regard vers les étoiles ne fait pas de mal.
Pour ceux qui l’ont reconnu, c’est ce que j'appelle un petit livre rouge, “L’aventure mystérieuse” des années 70, en collection J’ai lu”. Celui ci date de 67, une époque sans internet, on parlait de manière simple et sérieuse.

Cliché 2017-08-04 15-44-59


Pour ceux qui ont des doutes, il ne s’agit pas de savoir s’ils existent mais la bonne question est de savoir ce qu’ils viennent faire !

“En quête d'humanoïdes” est une enquête rigoureuse et objective de toutes les observations dans le monde durant une année ! Oui ! Une année ! pour qui pourquoi !? Personne ne le sais, mais en 1954 un nombre impressionnant de personnes de culture, de niveaux scolaire et d'âges variés ont vu et raconté des phénomènes étranges qui sont liés à des êtres venue de l'espace, venu nous rendre visite, volontairement ou par accident.

Il y a tant de preuves d’objets et d'événements que la science classique se refuse d'admettre. Les scientifiques refusent de mettre cela dans les livres scolaires car “ca ne rentre pas dans leur chronologie”, ca remet tout en cause, ca ne colle pas à leurs équations...

Grâce à internet si on est curieux, on est au courant, tous les jours, des découvertes qui ne collent pas avec la chronologie de l'histoire, astronomie, archéologie.... Il faut un oeil aiguisé pour discerner des canulars de ce qui est plausible. Mais la masse d’information qu’on possède depuis si longtemps, fait qu’on en peut pas renier le fait qu’ils sont bien passés par chez nous.

Les civilisations englouties, et tant d’autres histoires devraient nous rendre plus humble à vivre sur cette petite terre si convoitée. Mais l’homme est ainsi : sceptique et destructeur, des fois malgré lui.
D'après vous, qu'arriverait il lorsqu’on dira au JT du 20 h qu’ils sont là ! Les humains vont les prendre par la mains et faire youpla youpla ! L'histoire a toujours montré que l’homme tire et tente de discuter après !
Nous meme, que va t’on faire sur d'autres planètes, à part les coloniser et les exploiter !!

Alors pourquoi viendraient ils nous voire en toute confiance !? Ils se font discrets.
Tout cela pour vous inviter à plus de recul sur tout ce qu’on nous raconte.

Peut être sommes nous juste une fourmilière dans l’univers...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité