Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecosophie 17
23 septembre 2017

Plus de 60 000 visiteurs !!!

Vous êtes de plus en plus nombreux à cliquer sur les articles de mon blog ! Depuis un an le compteur explose régulièrement ! Et je m’en facilite !

Lectures, points de vue perso sur l’actualité dans le feu de l’action et avec du recul, toujours sous une approche philosophique en lien avec la nature. 

« Mais où est notre place dans tout ça ??? »

C’est ce que vous entendez souvent dans votre entreprise sous le terme RSE.

 En ce qui concerne l’actualité brute, immédiate, un partage simple et rapide, des fois ludique, il y a Facebook. Certains adorent Instagram, Snapchat ou You tube…. Cela me demande deja pas mal de temps de faire vivre ma page Facebook et j’y suis bien. 

N’hésiter pas a cliquer sur ma page en haut à droite… 

capture facebook e17

 

Merci de votre fidélité et.. merci Denis pour tes commentaires toujours riche d’enseignement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité