Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecosophie 17
27 août 2017

Rentrée littéraire...

Rentrée littéraire.

Je vais vous proposer un petit récapitulatif de tous mes livres de cet été, tous les lundis. Cela peut vous donner envie de les lire, vous apporter des réflexions... d'en lire d’autres.

20170802_151324


La plupart sont liés a l’environnement, notre rapport individuel et collectif au respect de la nature par des rouages pas si complexe de l'économie mondiale.
De temps en temps vont s'insérer d’autres ouvrages très différents mais il faut aussi diversifier ces plaisirs.
Tout ceci sera entre couper de réflexions personnelles et de réactions liées a l'actualité, comme d’habitude.

J’ai bien conscience que ce qui est a la mode c’est instagrame, et pourtant je reste fidèle a un réseau social ou l’on échange plus que 3 mots : facebook.
J’ai bien conscience que ce qui est a la mode c’est d'être youtubeur, je laisse la place aux jeunes qui ont des pectoraux s’amuser avec ce support.

Tel un vieux ronchon je reste accroché a mon rocher du blog, car... j’y suis bien et je m’amuse....et perdu dans la brume, en en reviens toujours aux vieux qui ont une certaine sagesse !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité