Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecosophie 17
14 novembre 2016

D’un coté, un nouveau franc-parler, et de l’autre, des vieux hypocrites...

Trump est ce qu’on appel “un climato-sceptique”.
JE SUIS un climato-sceptique est je ne m’en suis jamais caché, bien au contraire, je le revendique.
Après, chacun a sa manière d'imaginer les solutions. Oui, ce qu’on nous raconte est souvent assujetti a nous faire aller ou les politiciens veulent nous amener : rouler moins vite, toujours avoir peur, travailler sans avoir le temps de réfléchir, payer des impôts pour des gens qui nous manipulent..
Le symbole de cette hypocrisie et le  GIEC : Groupe d'experts intergouvernemental sur l'évolution du climat... Je confirme

11170319


Trump n’est pas un politicien carriériste, comme nos dirigeants, mais un homme d'entreprise et de terrain. Il a un discours et aura des actions qui ne sont pas dans les manuels scolaires ni dans les prévisions des études statiques. Pour cela il dérange et c’est tant mieux.
Nous, la vielle Europe allons encore être a la traîne avec nos vielles idées de l’idéalisation d’une mondialisation bien heureuse.
En ce qui concerne l'environnement on sait qu’on nous raconte que des bobards, a voire tous ces sourires de circonstances et du politiquement correcte a Marrakech.. Encore de l’argent et de l'énergie inutile... Enfin ! De l’argent du contribuable !!  Car les entreprises signent des contrats dit “verts” !!!

A l'opposé on vas donc avoir Trump qui vas favoriser le gaz de schiste, le charbon, la pollution...
La pollution ! Paris ‘est l’une des villes les plus polluée, en France le nombre de mort du a la pollution est prés de 10 % !!... Et que font nos gouvernements !? Ils se réunissent
Le charbon a toujours été le moyen énergique le pus utilisé dans le monde. Nous c’est diffèrent .. on a le nucléaire !
Le gaz de schiste... là par contre ! Ce n’est pas parce qu’on est climato-sceptique qu’il faut s’embarquer dans la brèche de la destruction...

Comme vous le voyer, je pense qu’il vas vite falloir quitter cette pensée unique que les médias veulent nous transmettre : Trump le méchant, Clinton la gentille.
Et puis ... Trump nous sauvera peut être du CETA...

Faite vous votre propre opinion...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité