Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecosophie 17
9 novembre 2016

C'est Trump !!!!

L’un comme l’autre n’ont jamais mis l'environnement en avant. Comme tous les politiciens, ils ont de beaux discours devant et signent derrière tout ce qu’ils peuvent pour plus d’argent et  de pouvoir.
Avec Trump ce qui est sûr, et qu’il n’y aura pas de discours d'hypocrite.
Il fera ce qu’il a dit : plus de charbon, et la cop21 aux oubliettes. Au moins on sait a quoi s’en tenir.

arton10882-999d0


Je pense que plus que jamais les initiatives locales, de quartiers, pourront nous mettre en accord avec nous meme, nos convictions et notre environnement. Oublions de sauver le monde il n’est plus, et n’a jamais été, entre nos mains.

 Ni aux mains de sego !!!
"Si Donald Trump est élu, il ne pourra pas empêcher la mise en oeuvre de l'accord sur le climat", s'est exprimée Ségolène Royal...”
Bfm tv

Et pourtant :
“L’accord de Paris sur le climat, ratifié par Obama en personne, aurait été respecté par Clinton. En revanche, Trump jouera plus fin que prévu. Une fois président, il présentera le texte de l’accord au Sénat, lequel ne trouvera évidemment pas la majorité des deux tiers requise pour le ratifier. Trump dira alors à l’ONU que les États-Unis s’en retirent.”
Reporterre

Pour ce qui est du sociale, c’est un autre débat, mais ils semble que le chacun chez soi vas prévaloir.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonsoir.<br /> <br /> Il faut savoir que Mr. Donald Trump, même si élu en tant que président des Etats-Unis, et en tant que tel, n'aura pas les coudées franches.<br /> <br /> Il faut garder présent à l'esprit l'assassinat de Mr. John Fitzgerald Kennedy, et les différents auteurs et commanditaires de cet assassinat..crapuleux.<br /> <br /> Ce sont toujours, et depuis, les riches pétroliers Texans qui sont à la manoeuvre et qui ont le dernier mot pour élire un nouveau président et qui va, bien-sûr dans leur sens..Pétrole..OIL and..Money, rien d'autre. Tout comme toute la classe dirigeante, et tous les grands lobyistes d'intérêts.<br /> <br /> De plus, même Mr. Barack Obama n'avait pas, non plus, les coudées franches, et avec, autour de lui, dix hauts responsables sur le plan de l'économie et du budget de l'Etat, originaires de ces deux banques frauduleuses que sont la ''Goldmann&Sachs'' et la ''Lemann&Brother'', alors? Sans compter qu'il avait souhaité mettre en place un système comme notre caisse de sécurité sociale pour la classe moyenne basse et les plus démunis, or, force et de constater que rien n'avance, ni n'a avancé réellement dans ce sens, et Mr. Trump voudrait remettre cela en question et de plus le retirer...<br /> <br /> Ce qui est moins drôle, mis à part ces accords de cette ''COP 21'', et le droit de continuer à polluer (sans aller pour autant sur les chaînes Américaines pour voir ces groupes de tarés et qui polluent à mort avec leurs engins..), c'est que Mr. Poutine se frotte les mains, car il aura en face de lui un individu de cet acabit et qu'il pourra lui faire du..rentre dedans, vu que celui-ci va monter de suite sur ces grands chevaux et avec sa grande gueule habituelle. Mr. Poutine aura enfin les coudées franches pour pouvoir s'imposer, comme il le fait déjà, sans parler de l'Ukraine avec la Crimée, ou la Syrie ( allié de longue date..), et sans jamais oublier, ni perdre de vue que Mr. Poutine est un fin manoeuvrier sur le plan de l'échiquier mondial, et en s'arrangeant toujours pour avoir un coup d'avance, comme aux échecs...<br /> <br /> Bonne fin de soirée et sinon nuit..Denis.
Répondre
Publicité