Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecosophie 17
1 juillet 2016

Desmond Leslie et George Adamski

Lorsqu’on prend du recul par rapport a ce qu’on nous raconte comme bêtise concernant les options politiques et économiques liées a notre environnement, que la terre se réchauffe mais que le trou d’ozone, se résorbe tous les 3 ans... qu’il faut rouler moins vite pour sauver le monde ! le "notre", occidental !
Quand on recul, tant et tant qu’on en devient sage ... on vois les étoiles.

Je me permet encore un écart par rapport a la philosophie de ce blog, mais comme c’est le mien !
J’ai lu un livre sur les ovni et cela m’a emballé. je vous avoues que ce n’est pas le premier.

20160701_214711


Au premier abord, on se dit : un livre bizarre qui ne vas que parler des gens “bizarres” qui ont vu des “ballons sondes” dans le ciel, ou des lumières qui virevoltent, alors qu'en fait a part eux personne ne les a vue !
“Les soucoupes volantes ont atterri”, de Desmond Leslie et George Adamski

Ben justement ! c’est pour cela que c’est intéressant. Mais ce livre va au delà et nous amène a une réflexion sincère, simple et détaché par rapport a nous meme.
Pourquoi avec des mots si simple, sans détours ni politiquement correcte, parce que ce livre a été écris a une époque ou on disait les choses simplement avec un regard plein de bon sens, et une spontanéité, pour expliquer les choses : les années 70.
Depuis on n’ose plus : il faut des termes techniques, une vidéo! Est ce vrai ? Il parait que .. mais cela est sujet a polémique, l’autre a dit qu’en fait c'était le contraire...

Comment en 40 ans a régresser en tant de chose ! Le pire est qu‘on s’amuse avec des outils technologie qui en fait nous infantilise et, on en redemande ...
Bon j’arrête là sinon je vais me faire passer pour un vieux grincheux alors que le recul amène a la sagesse.. mais là encore c’est une ville idée !!

Oui se livre parle d’ovin, mais avant internet et youtube, donc pas de vidéo a se demander si c'est bidon ou non. Ils ne faisaient pas le buzz, ils était surpris et voulaient comprendre.
Etait ce des engins des méchants russes ? Des armes secrètes des usa ! Rien de tout cela, car de toute façon les premiers témoignages datent de bien avant tout cela.
Ce n'était ni de la science fiction, ni du second degrés, ni une vison symbolique des dieux de la hauts, mais bien des témoignages de choses réelles. Et de plus, concordant, au fil des âges.
Dés le début du livre on est dans l'ambiance :

“Mais le plus intéressant concerne la méthode de propulsion. dans les premiers temps, il semble que ce fut le vril (l'élévation des vibrations personnels permettant d'échapper a l'attraction terrestre, le principe de la lévitation) personnel qui ait fourni la puissance motrice, mais cette méthode fut remplacée plus tard par une une force, qui bien que fournie par une matière qui nous est inconnu, opérait néanmoins grâce a des appareils mécaniques.”

Mais de quoi parle t’ il !? Des Vimanas.

Ce qui es passionnant avec Desmond Leslie c’est son regard philosophique et réaliste de notre propre civilisation

“Alors pourquoi me direz vous, si les gens de cette époque étaient tellement plus savants que nous, ont ils disparu si totalement et avec eux leur art et leur savoir ? La meme question sera peu être posée dans dix milles ans quand on verra les ruines de notre propres civilisation...”

Il y a aussi dans ce livre le témoignage de Georges Adamski. certains passages font sourire, et Desmond Leslie a eu la meme impression, alors il est aller le voire. Et là on rigole beaucoup moins, tout semble plausible.

Mais sans s'arrêter a cet exemple il y en a tant d’autres, que ne pas les voire c’est s'obstruer le regard. Les plus grands scientifiques n’ont il pas dit qu’il était impossible que nous ne soyons pas seul.
Et puis pourquoi voulez vous qu’ils nous ressembles tant et qu’ils soient issu d’un planète identique !
Pourquoi n’ont ils pas atterrit devant la maison blanche au journal de 20h ?!

D’une les plus grands n’iraient pas s'aventurer a le dire ! Un seul l’a fait, Hugo Chavez et comme tant d’autres on l’a ridiculisé.
Et de plus, que fera l’homme ... c’est évident ! Leur tirer dessus !

Desmond nous explique que nous sommes des petites abeilles, et qu’il est normale qu’on ne comprenne pas tout ce qu’il se passe en dehors de la ruche, pas encore...et sans doute pour encore un long moment !!!

20160701_214852

Publicité
Publicité
Commentaires
C
evidemment les extra terrestres existent. J'ai moi même eu l'occasion de voir une soucoupe volante et bien autres....Je ne comprends pas l'idiotie du bipède terrien sur pied. Qu'il est con avec son petit ordinateur et sa petite bagnole au carburant le tout avec un esprit d'une vibration d'une lenteur incommensurable annnimé seulement par le bas de la ceinture et cela se transmet de génération en génération dans des systèmes éducatifs totalement à la masse
Répondre
Publicité