Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecosophie 17
31 mai 2016

Des paniers de légumes bio, rue pelleport - Bordeaux

Et si chacun faisait un effort a son niveau pour acheter local. On critique tous les géants de la distribution qui exploitent et prennent des marges sur dimensionnées.
Aussi je m’associe avec Chef Jesus en collaboration avec Mes payson.com pour vous proposer des paniers BIO garnies de légumes locaux et de qualités.
Mes paysans. com ont les légumes, chef jesus a un atelier et je défends cette idée.
On vas donc tester au mois de juin des paniers a disposition a l'atelier de chef jesus.
A l'écoute de vos désires et envies, on sera donc dans l'amélioration continue...

flyer paniers bio ici


Réservation avant mercredi 1er juin soir, a prendre jeudi 2 juin dans l'après midi a votre convenance au 107 rue pelleport, entre nansouty et la gare st jean.
Loin de moi l’idée d’en faire mon métier, je suis dans cette action uniquement pour rendre service et participer a une autre manière de consommer.

Paniers mpc cuis'in



Publicité
Publicité
Commentaires
J
Re..<br /> <br /> Manger mieux ou bien et local implique des réseaux..locaux, mais avec des partenaires dignes de ce nom, tant pour la provenance que le mode de culture et d'élevage.<br /> <br /> Il y a un tas de gens qui se sont dépêcher de s'engouffrer dans cette forme d'opportunité, en parlant du manger '' bio'' que les gens ne font même plus attention, pourvu qu'on leur assure que c'est..bio..beau.. Bioeau..!<br /> <br /> Les gens, en général ont été tellement habitués à la..malbouffe que pour eux c'est très difficile de faire la différence, même entre deux carottes ( sans se moquer..), du vrai persil ou de l'ail, de l'échalote ( et pas la fausse..), etc...<br /> <br /> Mais le plus important est et reste que les gens sur l'ensemble du pays et à travers l'Europe se remettent en question, quitte à devenir plus exigeant, mais sa ns faire l'impasse pour autant quand à la provenance et la qualité ( gustative aussi..) réelle.<br /> <br /> Bonne soirée, à plus..Denis.<br /> <br /> <br /> <br /> J'allais oublier: toutes les initiatives, même infimes sont toujours les bienvenues, et pour faire avancer les choses dans le bon sens.
Répondre
Publicité