Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecosophie 17
8 mars 2016

Si tu écoutes j’annule tout - France inter

Enorme !! Merci France inter.
Hier, lundi 7 mars, lors de l'émission “Si tu écoutes j’annule tout”, un sketch réel de ce que disent les agriculteurs au salon de l'agriculture !!
C’est vu sous un regard un brin cynique mais ... ce n’est pas truqué ! et c’est cela qui fait peur ...

Cliché 2016-03-07 20-40-45


Aller directement a 29mn 50. ca dure 5 mn !!
Ca fait rire mais c’est a la fois terrible ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Re..encore.<br /> <br /> Et les soir, en dehors de mon travail habituel, je travaillais sur mon ordinateur portable de la marque ''Toshiba'' ( un modèle haut de gamme pour l'époque et high tech..).<br /> <br /> Et tous les matins, j'allais courir durant une bonne heure, tôt le matin, parfois faire de la musculation en salle ou encore de l'escrime ou monter à cheval..étonnant, non?
Répondre
J
Re..<br /> <br /> Lorsque j'étais en poste en informatique à Paris, entre 1990 et 1997, j'écoutais tôt le matin "Radio-Classique, pour les infos et international, un peu comme pour le journal ''Le Monde '' et ''Le Monde Diplomatique'', idem le soir, mais aussi ''Radio-Vatican'' ( ça peut surprendre, chacun est libre..) et où les mercredi soir, il y avait une émission à thème avec le Père Guy Gilbert ( un prêtre chez les loubards..), entre autre.<br /> <br /> J'avais bien-entendu, dans mon studio, une excellente mini-chaîne ( Pionner..), de très bonne facture et qualité, pour la musique, et pas que..''Classique'' et pour les C.D. et cassettes ( encore existantes à l'époque..).
Répondre
J
Re..<br /> <br /> Il y a un tas d'émission que j'aime bien, sur France-Inter, France Musique, France Culture..mais pas seulement.<br /> <br /> Il m'arrive ( même si c'est un peu tard..) d'écouter l'émission proposée par Noëlle Breham ( pardon pour l'orthographe du nom si j'ai mal écrit..), la nuit est à vous, et avec des thèmes, la timidité, la tendresse, le pardon,etc..j'aime beaucoup<br /> <br /> En général, ces stations, je les écoute, pour la musique classique, et d'autres stations Allemandes aussi.<br /> <br /> Bonne journée encore..Denis.
Répondre
Publicité