Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecosophie 17
23 janvier 2016

Extracteur de jus, la preuve par la vidéo !

Bonjour,

Après notre premier “Agenda Nature” de l'année 2016, voici notre première vidéo !!!!!!!!!!
Il y a plus de trois ans lorsque j’ai créé ce blog, l’idée était de partager mes lectures, et cela l’est toujours en plus de toutes les autres infos en lien avec un regard philosophique envers la nature.
Il est temps d’utiliser les moyens modernes qui nous sont offerts, pour prendre du plaisir a communiquer tout en s'amusant.

Voici donc notre première vidéo .....

Soyez indulgent !!!!!

Cliché 2016-01-23 17-41-25


Tous les liens utiles :

Essor,
les pesticides et les pommes,
d’autres vidéo du meme style.

Je suis a votre écoute pour toutes les remarques, je ne peux que m'améliorer !!!
Vous pouvez "contacter l’auteur", écrire sur notre page facebook ou m'écrire directement sur la “hot line” (ça aussi c’est une nouveauté 2016 ! ) :

ecosophie17@ gmail.com

Je sais ... la vidéo ne prend pas tout l'écran !

Quelques instants après la mise en ligne de notre première vidéo vous avez deja été plusieurs a me faire part de vos réflexions encourageantes et une question sur le nettoyage ! Effectivement ca prend un peu de temps, faut le démonter, mais on peut le faire le soir ou le surlendemain puisque les résidus sont des résidus sec.
Et puis c’est si bon !
Voici d’autres info en images.

Avant

20160121_113039


Pendant (cliquez il y a une vidéo !)

20160121_113235

Après

20160122_195445


Pour les curieux qui ont été voire le site d’ESSOR, vous avez remarqué que leur magasin d’Anglet a un énorme mur végétal ! Très bien vue ! Et meme l’hiver c’est décoratif.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Beau début !!!<br /> <br /> Félicitations et encouragements ......<br /> <br /> Je VOTE POUR !!!!!<br /> <br /> Soisik.
Répondre
Publicité