Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecosophie 17
28 octobre 2015

Janus 157.

Petit clin d’oeil a l’un de mes fans !
Denis, janus 157, gère lui aussi un blog Ecologie vraie et réelle..  lié a l’environnement.

l’idée est la suivante :
Blog évoquant l'origine de l'écologie, l'évolution de la Terre et des différents événements terrestres, l'évolution humaine,le réchauffement climatique, la prise en compte de l'intérêt d'une écologie réelle dans l'action de la vie de tous les jours.

Cliché 2015-10-28 19-42-35


Je ne peux que l'encourager a continuer.
Ce que j’apprécie le plus dans son blog sont tous les liens !!! Tous plus utile les un que les autres.

Et de lien en lien on peut prendre le temps de s'instruire.

Merci Denis, et a bientot.

Mais au fait, Pourquoi 157 ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Re..<br /> <br /> J'allais..oublier..<br /> <br /> 157<br /> <br /> Parce que je suis en Moselle..57 et le..1 avant, juste pour faire simple, comme avant, avec Janus 126..sans plus...<br /> <br /> Je sais que 'Janus' est ce Dieu Grec à deux têtes et donc..deux formes de pensées..<br /> <br /> Les miennes ne sont pas..tordues;;mais simples..pondérées et..réalistes...
Répondre
J
Bonsoir.<br /> <br /> Pourquoi..''157' ?<br /> <br /> Très simple, tout au début, j'avais un ''blog'' chez..''Orange'' (sans..pub..)--Janus 126, car on me refusait d'autres..N° dans la saisie..invraisemblable...!<br /> <br /> Puis, le ''Blog'' chez ''Orange'' ayant fermé..définitivement (trop cher en sous-traitance..!), j'ai été sur la plate-forme d'accueil --''Chez l'autre endroit'' tenu par le me^me Administrateur qui gérait ceux de chez ''Orange'' avant..même nom pour moi.., puis ''Vefblog'', ensuite..Overblog...<br /> <br /> J'étais aussi sur ''Facebook'', mais comme cela a..dérivé (insultes en tous genres sur les billets du mur de billets, etc..), je suis parti et j'ai quitté en..2010..sans regrets..<br /> <br /> Enfin, j'ai souhaité..effectivement faire un blog..différent, en parlant de ce blog (Ecologie vraie et réelle..), d'abord sur ''overblog''..j'en suis parti, puis..enfin et à présent chez..''canalblog'' que je trouve mieux à mon goût et par respect de tous ceux qui composent cette..''Blogosphère''...<br /> <br /> Bon, je n'ai jamais rien eu à cacher, ni de louche, rien qu'une vie..simple, tout ce qu'il y a de plus..ordinaire, rien de plus.<br /> <br /> Il y ..possibilité de consulter..cet..ancien blog chez overblog, avec mes articles mis, et pas..idiots et très analystes au sujet de la Grèce et de cette dette..<br /> <br /> Voici le lien:<br /> <br /> http://janus153.over-blog.com/ <br /> <br /> Il faudra, tout d'abord aller à la page 2, puis remonter, article après article, je pense (sans prétentions aucune..) avoir tout mis et dit..à ce sujet...<br /> <br /> Bonne soirée encore et semaine qui vient, à plus..Denis.<br /> <br /> P.S. : Merci pour le petit soutien..j'aurai tant de choses à dire et à mettre (réelles et forts intéressantes..) qu'il me faudrait..10 vies...
Répondre
Publicité