Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecosophie 17
10 octobre 2015

Le mensonge dans lequel nous vivons ... volontairement.

Décidément ce samedi est riche d’actu en tout genre!!!
Revue de presse, France inter
Et encore je ne vous ai pas parlé de ma soirée d’hier soir ! Le petit prince comme pont ésotérique!!!
En fait ce matin j’avais allumé mon ordi pour cela !

Quelle journée ...  ah oui!  c’est tombé ce midi, Nicolas Hulot a stoppé la chasse au bouquetins qui avait commencée hier. Effet de com ou sincère démarche de sa part, personnellement je n’arrive plus a faire la différence.

Cliché 2015-10-10 20-37-22


On m’a envoyé un lien, parait que tout le monde l’a vu !!!!!
Une vidéo riche de Tout. Je ne peux résister a vous la faire partager, si comme moi, vous êtes passé a coté.
Il y a tant a dire, que le mieux est de regarder et écouter car Tout est .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité