Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecosophie 17
9 octobre 2015

Angoulême

J’ai eu l'honneur de participer à une réunion de journaliste à Angoulême. Un comité extraordinaire Aquitaine - Poitou Charente, en perspective de “La Grande région”.
La journée était agréable, revoir ces collègues et échanger avec ces futurs collègues et toujours enrichissant et agréable.

La journée était rythmée de ballades et d‘exercices inattendus.
Passage obligé par la Cite de la BD, on était convié a illustrer un article de presse de notre choix. Forcement j’ai suivie mes convictions et illustré un article lié a l'environnement.
Le sous titre pourrais être : “On a le choix ...”

Cliché 2015-10-09 11-51-13

L'automne et le printemps sont mes saisons préférées. Des saisons où il ne fait ni trop chaud ni trop froid.
En cette saison, la nature est très belle et l’architecture d'Angoulême m’a agréablement surpris.
Tout l’album est ici.

PA080077

PA080143

PA080145

PA080154

PA080167

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité