Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecosophie 17
29 septembre 2015

L'éclipse lunaire du 28 septembre

Quand les humains, en 2015, découvre le ciel étoilée !
Mais que c’est il passé !
Ils ont redécouvert la ... Lune !!!
Incroyable mais vrai !

20150928-SONY-eclipse-Lune-assemblage-1800-1024x722


Bon, allez je me moque mais j’ai trouvé cela sidérant.
A l’occasion de l'éclipse lunaire du 28 septembre, j’ai eu plusieurs écho de personnes qui c'étaient levées pour l’occasion et qu’elle ne fut pas leur surprise de découvrir un ciel étoilée sans nuages : “Que c’est beau !!”

heuuuuu
C’est un peu comme ça tous les soirs ! Suffit de lever la tête !

On m’a répondu, “Oui mais une fois qu’on a vu un couché de soleil on les a tous vu, alors que là” .. alors que là ... les humains manipulés ont écouté les médias et on regardé l'événement a 3h du mat !!!!!!
Certes cela devait être beau mais quand c’est l'éclipse solaire, on leur dit qu’il ne faut pas regarder et personne ne regarde ...

pfffttt

Pour ceux qui ne suivent que les médias voila ce qu’il y a tous les soirs et gratuitement.

P8140686

P8220018

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité