C’est la fin  les vacances... au boulot !

coloriage,rentree,classes,ecolier,cartable


Vous vous rendez compte de cette réflexion sans cesse répétée a chaque fin de grandes ou petites vacances ! ? Cela signifie deux choses sûr et certaine :
 C’est que les humains aiment bien être en vacance, ne rien faire, ou plutôt faire ce qu’on aime sans contrôle d'horaire ou d'obligations de supérieurs hiérarchiques.
Et d’autre part que les humains n’aiment pas leur travail. La plus part travaillent par convention parque c’est comme ca ! Faut bien payer les factures !

Conclusion, on s'impose a nous meme une bien pauvre vie ! Et l'essentiel réside dans nos 5 semaines de congés payés !

Pour ma part je ne suis pas “partie en vacance” j’ai profité de mon temps libre pour apprécier d'être chez moi. Et en ce qui concerne ma rentrée, après plus de 6 mois de recherche de formation et donc de réorientation je vais aborder cette rentrée 2015 comme un étudiant avec son cartable et ces crayons et j’en suis aussi fier qu’heureux.
Ce donner la peine de faire quelque chose qu’on aime est accessible a chacun, a condition de sortir des sentiers battus.

logo


Et donc, pour bien commencer cette rentrée je vais donner mon point de vue de ce qui c’est passé cet été, d’un point vue environnementale-économique-philosophique sur les ondes de RIG ! 90.7 avec Sabrina, dans “Parlons nature”.

Rdv tout a l’heure. 18h30 !!!!

En direct live !!!