Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecosophie 17
31 mai 2015

En congés du 1 au 10 juin.

Je vais prendre des vacances ! C’est le meilleur moment de l’année pour faire une coupure et profiter.
je vais aussi profiter de cette semaine du développement durable pour aller me ressourcer en pleinne nature et non loin de la Méditerranée !!!

destination-campagne-a-9795


C’est au printemps et a l’automne qu’il faut prendre des vacances, et en plus les prix sont abordables !
La plus part des humains partent en vacances en août ou au milieu de l’hiver pour allez aux sports d’hiver. Ce sont les moments les plus rudes de l’année : forte chaleur et en hiver journées courtes et glaciales. Et c'est a ces moments qu’on en demande le plus a notre corps ! Se réveiller toujours aussi tôt pour aller skier, ou faire du sports en plein soleil. Dans les deux cas, être dans les bouchons et organiser un voyage alors que c’est justement le moment ou l’on aimerais décompresser.

 Si cela vous interpelle je vous recommande Gabriel Racle

P1330287



c’est pour toutes ces raisons que je ferme le blog pour 10 jours, du 1 au 10 juin
mais attention car le 10, j’aurais mille et une chose a vous raconter ! et sûrement de très belles photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité