Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecosophie 17
20 mai 2015

Têtu - 20 ans de tolérance.

Il est grand temps de s’ouvrir vers d’autre horizons, en fait je dirais plus qu’il n’est jamais trop tard a espérer des heures plus tolérantes mais aussi où chacun puisse exprimer ces modes de vies ! Que ce soit par rapport a l'environnement mais aussi comme on dit a la mode : societale ! De quoi s’agit il ? De la liberté de chacun, celle qui s'arrête ou commence celle de l’autre. Cela nécessite de vivre en harmonie en respectant l’autre et donc de connaître l’autre a condition aussi que celui ci ouvre ces bras. Ce que fait la nature mais l’homme y reste souvent sourd, préférant contrôler et détruire.

On méconnais la nature parce qu’on la méprise par méconnaissance. On ne sais pas grand chose, si ce n’est que les clichés que certains documentaires animalier véhicule. Apprendre c’est aussi et surtout lire .. lire des livres mais aussi des magasines.

Je vous propose de feuilleter le numéro collector de Têtu magasine du moi de juin 2015 qui fêtes ces 20 ans ... Vous y découvrirais un article passionnant dont je ne suis pas qu’un peu fière, page 174.

Cliché 2015-05-20 22-23-58

mon tetu a moi montage

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité