Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecosophie 17
14 mai 2015

Foire internationale de Bordeaux- la baguette Festival

Comme vous avez pu le constater, je suis souvent a la foire de bordeaux ... internationale !
 J’y ai découvert un stand où l’on fait du pain ! Mais du bon pain ! La baguette festival !

P5080193

Pas une baguette blanche qui ne dure que 5h et vous en avez 2 gratuites pour 5 acheté !
De plus discuter avec les gens qui le font, est toujours la source d’un achat responsable.
J’ai rencontré une super équipe où règne l’esprit de famille, une bonne ambiance sincère.

Là encore c’est de l'agriculture raisonnée, ce n’est pas mentionné comme pour le vin du château Simon, et c’est dommage. Qu’un produit sois bon,  c’est bien, mais de savoir qu’il est respectueux de notre environnement c’est encore mieux!

Quoi qu’il en sois, ce qu’on y vois par contre c’est une multitude de petits pains tous aussi jolies que bons, puisque j’ai presque tous goûté !
Regardez sur le plan où vous trouver la baguette festival près de chez vous.

P5140454

P5140455

P5140457

P5140460

P5140462


Ils sont en collaboration avec Jean Pierre Papin, pour son association Neuf de coeur.

Merci a monsieur “ Festival”, un grand coup de chapeau pour ce que vous faites, votre enthousiasme et votre énergie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité