Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecosophie 17
30 septembre 2014

Bernard Werber - La voix de la terre.

Depuis “le miroir de Cassandre”, plus glauque qu’instructif, j’ai un peu laisser tomber Bernard Werber,. Ce dernier livre et encore un dernier tome d'un trilogie !

51tOIbi+9YL photo lien

Et le premier : “troisième humanité”, avec un baleine en couvertur était prometteur, et en fait très chiant avec pas mal de cliché. Comme tout le monde il vieillit. Autant les Fourmis et les Thanataunautes étaient extraordinaire, autant ces derniers sont moyens. Ou peu être est ce moi qui vieilli, et je trouve cela cliché, vu et revue. Bienvenu donc aux plus jeunes qui en connaissent pas cet auteur.
Par curiosité je vais attendre qu’il sorte en livre de poche !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité