Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecosophie 17
17 août 2014

Dans la peau des animaux.

Je vous propose de terminer ce rdv du long week end du 15 août par un reportage animalier. On est loin du reportage traditionnel, et je vous invite a plus souvent aller voire du cote d’Arte et de France 5.
Je reste un peu septique sur le fait que cette personne puisse entrer en télépathie avec les animaux en si peu de temps devant les cameras et donc tout une équipe de TV, mais qu’importe, ces propos et ce que cela entraîne comme réaction chez les autres “humain-cartésiens” est passionnant.

Cliché 2014-08-17 10-02-34


Extrait :

“Cette forme de langage intuitive, totalement surprenante est peu développée dans nos sociétés où la pensée rationnelle domine, mais qu'en est il pour d’autres traditions?
Ce que disent les chamans amazoniens : ils disent que le langage normal nous sépare des autres espèces ils ne parlent pas un langage humain mais lorsqu’on utilise certaines plantes pour modifier la conscience on peu sauter cette barrière de communication et entrer comme sur une sorte de meme longueur d’onde que les plantes et les animaux et avoir des échanges de communication avec ces autres entités de cette façon là. S’ils font attention ils voient que cette essence émet une mélodie, une vibration et le travail du chaman commence par apprendre cette mélodie. Un humain est capable d'émettre une mélodie en retour, ce qu’il fait qu’ il y a une interface possible, une communication possible entre un humain et l’essence d’un plante ou d’un animal qui passe a travers le chant.

La capacité des chamans a communiquer avec la nature est aujourd’hui reconnue, la pratique de Laila est différente, elle communique essentiellement avec des animaux domestiques, mais est il possible de le faire avec des animaux vivants en semis liberté ?”

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité