Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecosophie 17
18 juin 2014

Jus de legumes.

Olalalala fait super chaud ! Boire et se mettre a l’ombre sous un arbre qui n’aurais pas été coupé, élagué ou décapité cet hiver serait une bonne idée ! Enfin bref !

Que boire quand il fait aussi chaud ?
 - 1,5 litre d’eau ? Le format d’une bouteille d’eau vendu dans le commerce ! J’ai un doute !

 - Un jus de fruit acheté a la va-vite dans un magasin avec du sucre, des pesticides et des OGM ? Sans plus !

 - Un jus de fruit bio ? ... Pourquoi pas.

Et si ....

... un jus de concombre au brocolis aromatisé a la menthe !!!“ Hummm”.

Cliché 2014-06-20 17-00-11


Comme vous ma première impression a été : “ Hummm réfléchissons a 2 fois” !!!

Et pourtant Thierry Casasnovas en parle si bien que je vais me laisser tenter !

Un site dont on m’a parlé ce matin : “Vivre cru”, concernant un tout autre sujet et “comme par hasard” j’ai de suite trouvé tout cela intéressant tant sur la forme que dans le contenu.

Je ne suis pas trop habitué aux articles par vidéo, mais là, on se laisse voyager, apprendre, regarder et écouter par cet orateur fort sympathique.
On y apprend la manière dont l’eau s’accroche ou non dans notre corps, comment tout cela fonctionne dans notre organisme, avec un peu de vocabulaire de chimiste mais pas trop, beaucoup de soleil, du bon sens et enfin de compte ... Hummm ça donne envie de tester.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité