Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecosophie 17
8 mai 2014

Anne Lataillade en couv du 33carillon.

Quelle surprise ! Anne Lataillade en couverture du 33carillon.
Comme vous le savez la cuisine, c’est pas trop mon rayon, mais pour avoir croisé Anne a plusieurs reprises, on ne peut qu’aimer cette personne, accessible, simple et toujours souriante. Au début de mon blog, elle a su m’encourager par des remarques pertinentes. Un succès mérité qui ne lui monte pas a la tête ! Bravo.

P1350752


Concernant l’environnement, vous trouverez aussi dans ce numéro un article pour mettre en place un toit végétal ! Et quoi de mieux que de commencer par tester l'idée sur le toit de son abris de jardin.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que c'est gentil Nicolas :) ll faut qu'on boive un verre tous ensemble un de ces jours :) Je t'embrasse
Répondre
Publicité