Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecosophie 17
29 mars 2014

Utiliser une pyramide en cuivre pour vos plantes !

Je me souviens que mes grands parents utilisés un bracelet en cuivre pour être en meilleur sante et éviter certaines petites maladies de l’hiver. Le cuivre avait (et a encore) un cote bénéfique méconnue.
Voici un lien avec la forme pyramidale. Il est évident que les 2 idées associées cumulent encore plus d'énigme, mais j’aime bien une phrase du commentateur, avec un accent que j’adore  : “ y a beaucoup d’informations qui manquent dans la science actuelle pour expliquer les réalités de ce monde !”

Cliché 2014-03-29 15-15-34


Ca prends 10 mn, c’est utile, pratique et vous ouvre l’esprit ! Pour jardiner ce week end, c’est triplement intéressant !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hi, can you tell me price for it?<br /> <br /> thanks<br /> <br /> s.sorrentienergy@gmail.com
Répondre
Publicité