Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecosophie 17
22 février 2014

La beauté de la vie dans mon jardin

J'étends dire autour de moi que le temps est détraqué et déréglé!  Mais déréglé par rapport a qui et quoi ? a Nous ! La référence universelle du monde connu !? La nature (ce qui comprend toutes les espèces animales végétales et tout ce qui constitue notre planète ) a une capacité a s'adapter qu’on méconnais. Encore faut il lui laisser un peu de temps et d’espace car notre pouvoir de destruction est sans limite.  
Aussi préoccupons nous d'apprécier ce qu’elle nous donne quand elle peux.

P1340916


J'entends aussi souvent parler de biodiversité et pour cela on fait de salons, des colloques, des réunions nationales et internationales a des coûts a l'échelle de ceux qui les organise.

P1340892


Comme Candide de voltaire il m’arrive d'apprécier mon jardin et d’y trouver toute la beauté de la vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité