Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecosophie 17
29 mars 2013

Le pape St Francois ... d'Assise !!!???

Information de dernière minute !

J’ai longtemps critique l'église et les mensonges du christianisme durant 2000 ans. J’ai meme fait un article critiquant ouvertement cette secte mondiale. Une personne m‘a fait cette réflexion : “Et pourquoi ne pas pardonner , tourner la page et regarder devant”. Mais là, devant St François  j'avoue que ... de jour en jour “ce pape m'épate”.

301539_612205335460598_847028703_n "photo-lien"

"Le pape Francesco I lance un appel aux italiens pour qu'ils remplacent l'agneau pascal (et le cabri) par un menu alternatif. L'article précise: Parmi les plus anciennes communautés chrétiennes, l'agneau était représenté sur les épaules du pasteur et symbolise l'âme sauvée par le Christ. Son assassinat pour Pâques n'a aucun fondement dans la tradition chrétienne. Ce sanglant rituel, en forte contradiction avec le concept de la résurrection, qui apporte le renouveau de la foi et l'espérance, est un rituel inutile dans notre société, déjà imprégnée de violence et de mort, qui ne sert qu'à satisfaire les intérêts de l'industrie alimentaire. "

th

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un pape qui s'intéresse aux animaux, çà ne peut être qu'un miracle !!!
Répondre
Publicité